On apprend ici que Marc-André Grondin vient de tourner trois films en France, que les Français l'aiment, qu'il a maîtrisé l'accent parisien, qu'on le vend comme un mélange de Vincent Cassel et Romain Duris.
Ben, crisse... gardez-le.
Son plus haut fait d'armes ici, selon moi, c'était ses qualités de batteur (de drummer, pas batteur de femmes).
C.R.A.Z.Y.? De la grosse marde. J'allais ajouter ''surtout lui'', mais ce n'est pas vrai. Le scénario et la réalisation étaient bien pires. Mais ce film 'over-rated' en masse qui n'aurait jamais survécu plus d'une semaine en salle n'eut été de sa bande sonore de hits trop entendus des années 70 n'avait que Michel Côté pour le sauver.
Il y a des tonnes de films de 'coming-out' qui sont meilleurs, des masses de films à 'contenu gay' qui le dépassent, dont certains relativement 'grand public' qui se sont rendus aux Oscars (allo, Crying Game).
Les Américains et les British ont montré comment bien faire ces films-là; il faut relever le défi et les surpasser, pas en faire des copies pâles pleines de clichés.
Anyhow... Grondin. Rien de personnel. Mais profite bien de la France, et ne te gêne pas pour y faire fortune.
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